Enzore vous salue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enzore vous salue

Venez discuté de tout et de rien ^^
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beck Mongolian Shop squad résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32

Beck Mongolian Shop squad résumé Empty
MessageSujet: Beck Mongolian Shop squad résumé   Beck Mongolian Shop squad résumé Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:30

épisode 1
Beck Mongolian Shop squad résumé 78803010
Yukio Tanaka, 14 ans est un adolescent comme les autres (de ses propres mots), banal et à qui rien n'arrive. On ne peut pas dire qu'il ait beaucoup d'amis. Cependant il traîne souvent avec un certain Tanabe, camarade de classe, avec lequel il écume les salles de jeux et photographie les filles du club de natation.

D'ailleurs, c'est au cour de ces "mission de paparazzi" qu'il reprendra contact avec une amie d'enfance rencontrée dans un cour de calligraphie. Elle s'appelle Izumi. D'un an son aînée, elle fut la première personne à s'intéresser à lui. De plus, ce dernier portant le même nom et prénom qu'un autre garçon, elle lui donnera le surnom de koyuki.

Par la suite, alors qu'il se reposait dans un parc après s'être fait tabasser par des voyous, Koyuki prend la défence d'un chien à l'apparence bizarre, poursuivi par des gamins. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Ryuusuke son maître, une personne parlant aussi bien japonais qu'anglais. il lui apprendra par la même occasion que son chien s'appelle Beck.

Plus tard, après une partie de bowling avec Izumi et ses camarades de classe, il fera la connaissance de Kayo la cousine d'Izumi, qui les amènera dans un bar tenu par un certain Mit Chan. Le hasard voudra que Ryuusuke s'y trouve aussi, ce dernier prendra même leur parti, alors qu'une bande d'américains étaient prêts à les massacrer.

On apprendra que ce dernier est membre d'un groupe de rock, qu'il a vécu aux states, d'où sa maîtrise de l'anglais, mais aussi qu'il est ami avec un certain Eddy, guitariste des Dying Breed, un groupe de rock mondialement connu.


épisode 2
Beck Mongolian Shop squad résumé 78812110
Izumi et Koyuki arrivent enfin chez Ryuusuke, à qui ils avaient décidé de rendre visite. Après s'être perdus sur le chemin, ils découvrent que ce dernier habite dans une cabane près d'un étang de pêche dirigé par une vieille dame pour qui il travail. Il appelle "grandma", certainement à titre affectif car rien ne nous indique qu'elle fasse partie de sa famille.

Par ailleurs, Koyouki se fait mordre par Beck pour la deuxième fois, il faut croire que ce dernier ne doit pas l'aimze car Izumi, elle, peut le caresser sans risque!

La conversation s'installe entre Ryuusuke et Izumi. Mais tous deux passionnés de rock, Koyuji décroche vite ne comprenant rien , car celui-ci n'écoute que la musique pop et commerciale, dont le produit marketing actuel est une certaine Kuniyoshi Chiemi, starlette en devenir.

Après cette soirée assez ennuyeuse pour notre ami Koyuki, il se retrouve invité a un live de Serial Mama, le groupe dans lequel Ryuusuke est guitariste.

En entrant dans la salle de concert il voit une jeune fille est en train de chanter. Ryuusule lui apprend qu'elle s'appelle Maho, qu'elle a 14 ans et qu'elle est sa soeur.

Entre ensuite en scène Serial Mama, leur prestation est importante ce soir car un responsable de maison de disque est venu les écouter. C'est leur chance de passer pro, mais il verront celle-ci s'envoler suite à un problème technique. Ce qui fera splitté le groupe, Eiji (autre guitariste du groupe) et Ryuusuke entrant alors en compétition pour la création du meilleur groupe. Bien malgré lui, Koyuki assiste donc à une dispute entre les deux.

Après le live, Koyuki, Izumi, Kayo et Ryuusuke se retrouvent dans un bar. Là Koyuki aura son premier échange avec la ravissante Maho qui tournera plutôt court! Car vu sa personnalité très affirmée, elle prendra assez mal une petite boutade de Koyuki, qui se fera copieusement incendier en anglais. Cette dernière ayant aussi vécu aux Etats-Unis.

Ainsi devant cette avalanche d'événement, Koyuki va se mettre à écouter du rock, faisant ainsi basculer toute sa vie dans un monde nouveau.


épisode 3
Beck Mongolian Shop squad résumé 78950110
Ryuusuke et Koyuki assistent à un live des Musicmen, mais non sans raison, car Ray a repéré leur bassiste. Un certain Taira, que tout le monde qualifie de "funky", son jeu donnant une dynamique incomparable à la musique.

A la suite du live, nos deux amis ont rendez-vous avec Maho pour dîner. Le seul problème pour Koyuki, c'est que cette dernière ne semble pas avoir oublié leur premier contact, et pour ne rien arranger Ryuusuke ca les abandonner pour négocier avec Taira.

La malchance de Koyuki ne va pas s'arrêter là car une fois au restaurant, Maho aura la riche idée d'inviter ses copines du collège américain où elle étudie. Koyuki va donc se retrouver coincé dans une convresation en anglais à laquelle il ne comprend rien et finira donc par partir, étant igoré du reste du groupe.

Pendant ce temps là, Ryuusuke apprend de Taira, qu'Eiji lui a déjà fait une offre, et que la condition qu'il rejoigne une des deux formations soit la présence d'un excellent chanteur.

En attendant son train, Koyki va avoir la surprise de retrouver Maho. Cette dernière engageant la conversation, finira par lui parler de ses problèmes avec le japonais et s'excuser de son comportement. Finalement, elle lui dira qu'elle le trouve plutôt sympathique. La dessus elle lui propose d'aller voir Beck chez Ryuusuke. Comme a son habitude Koyuki va se faire charger par Beck.

Inspirée par la pleine lune, Maho va se mettre à chanter une chason des Dybree. C'est alors que Koyuki se rappelant de sa prestation au live house lui fera des compliments et lui demandera pourquoi elle n'envisagerait pas de faire carrière. Elle lui répondra qu'elle n'est pas intéressée et que son rêve est d'étudier le cinéma à New York. Et comme pour montrer qu'il admire aussi ce groupe, il va à son tour se mettre à chater, laissant Maho bouche bée.

De son coté, Koyuki va faire ses débuts au club de natation, poussée par Izumi. Il y fera la connaissance de Mr Saito, un quadragénaire un peu excentrique et accessoirement ancien nageur olympique qui à la suite d'un pari deviendra son prof de natation.

A la fin de cette séance d'entrainement, Izumi et Koyuki se retrouvent chez Ryuusuke. Ayant appris que Koyuki se mettait à écouter du rock, il lui fera dont d'une vieille guitare, qui sera un déclic pour Koyuki.

Toujours à la recherche d'un chanteur, Ryuusuke va faire la rencontre lors d'un match de base ball, d'une vieille connaissance à qui il doit pas mal d'argent, un certain Chiba.

Ce dernier étant aussi chanteur (enfin plutôt rappeur) à ses heures perdues, Ray va devoir faire un choix entre lui et Manabu, mambre des Cloud, un groupe défunt.



épisode 4
Beck Mongolian Shop squad résumé 78960310
Après le match de base ball, toute la troupe s'est réuni au Remedy, le bar de Mit chan. Discutant comme à son habitude en anglais avec son frère, Maho lui fait part du talent de Koyuki en tant que chanteur.

Cependant, celui-ci ayant visiblement jeté son dévolu sur Chiba, reste sceptique à l'idée de faire rentrer Koyuki dans le groupe.

Depuis que Ryuusuke lui a prêté une guitare, Koyuki s'entraîne d'arrache pied pour sortir un son potable, mais ses débuts sont difficiles. C'est alors qu'il va recevoir une lettre de son cousin, un enfant prodige qui a le don de l'énerver.

Pour faire face à cette débauche de succès, Koyuki va s'inventer des talents de musicien, allant jusqu'à écrire qu'il a été le vainqueur d'un concours. Comme preuve, il va lui adjoidre une photo, mais n'ayant pas de cliché, il doit aller le prendre.

Hélas sur la route un incident survient, ayant comme conséquence la déstruction de la guitare. Suite à sa mésaventure avec la guitare, Koyuki tient à en informer Ryuusuke. Le résultat ne sera pas très heureux, il se fera violement congédier avec ofre de ne plus jamais revenir.

Se promenant avec les restes de la guitare, il va tombé nez-à-nez avec M. Saito qui lui offrira son aide pour la faire réparer. Ce dernier est fan de rock anglais et guitariste par la même occasion. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il se proposera pour devenir son prof de guitare en plus de celui de natation!

Pendant ce temps là, Ryuusuke accompagné de Chiba, Izumi et Kayo se retrouvent de nouveau à un concert des Musicmen. Mais ce coup-ci, ils vont avoir droit à une surprise d'Eiji qui a réussi à s'attirer les faveur de Manabu.

De son coté, Koyuki s'est laissé entraîner par Mr Saito et désormais il suit ses cours de manière assidue. Pour lui permettre de s'entraîner chez lui, il va lui prêter une imitation de la Gibson Les Paul. Très enthousiaste Koyuki se donnera même pour objectif de faire chanter Page, le peroquet de Mr Saito, dont la caractéristique est de chanter sur des morceaux parfait, comme "follow me" des Rocket Boy, un des groupes fétiche de son maître.


épisode 5
Beck Mongolian Shop squad résumé 79547710

Après quelques hésitations, il semblerait que Chiba ait choisi de rejoindre le futur groupe de Ryuusuke bien qu'en contre partie il ait une demande un peu farfelue...

Cependant, celui-ci ayant visiblement jeté son dévolu sur Chiba, reste sceptique à l'idée de faire rentrer Koyuki dans le groupe.

Toujours aussi motivé, Koyuki poursuit ses effort dans l'apprentissage de la guitare. Mr Saito va même avoir une idée afin de "booster" sa progression, car il se trouve, que dans peu de temps, aura lieu une fête de quartier durant laquelle un concours de musique a été organisé.

Pour l'occasion, l'ancien groupe de Mr Saito, composé de ses anciens camarades de classes s'est reformé. Seul petit changement, Koyuki en fait désormais partie!

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé. Koyuki doir se préparer pour la fête, mais le temps est à l'orage ce qui risque de compromettre les événements... Et comme le hasard fait bien les choses, Maho arrivera chez lui complètement à l'improviste, et trempée par la pluie battante, elle demandera à Koyuki la permission de prendre une douche et quelque vêtement secs.

La pluie ayant cessé, Koyuki et Maho se retrouvent à la fête, mais là les attend un spectacle quelque peu navrant. Après toutes ces années sans jouer ensemble, la fine équipe de Mr Saito fair passer son traque en siphonnant de l'alcool. L'un d'eux fera même un coma éthylique, ce qui va sérieusement compromettre leur présentation Mr Saito devra en plu accompagner son ami à l'hôpital.

C'est alors que Maho se propose de le remplacer au chant, accompagnée de Koyuki à la guitare, leur reprise de "follow me" Des Rocket Boys fera sensation. Malgré leur performance, ils ne pourront pas gagner le concours, ce dernier étant truqué. De plus, à la suite d'une dispute entre Koyuki et Maho sur leur chance de victoire, Mr Saito rentrant tout juste de l'hôpital leur proposera un pari, le perdant devant se mettre nu devant l'autre!

Bien que Maho était sûre de leur réussite, celle-ci va perdre. Pour honorer sa part du marché, elle emmènera Koyuki à la piscine du collège pour un bain de minuit en tenue d'Eve, sur un fond de "Moon on the water". L'ambiance romantique s'installant entre eux, sera très vite brisée par l'arrivé de Mr Saito leur annonçant qu'il a réussi à récupéré le premier prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzore.mescops.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32

Beck Mongolian Shop squad résumé Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Shop squad résumé   Beck Mongolian Shop squad résumé Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

épisode 6
Beck Mongolian Shop squad résumé 79557010
Ryuusuke et Chiba ont rendez-vous, malheureusement pour ce dernier ça ne sera pasavec la charmante demoiselle promise par son ami, mais Taira qui semble vouloir terste la hauteur des qualités de Chiba en chant. Ecoutant son instinct, Taira finit par contacter Eiji, qui lui aussi l'avait démarché, pour lui annoncer qu'il rejoint la formation de Ryuusuke.

Au terme de leur baigande nocturne, Maho va faire un présent à Koyuki. Il s'agit d'un médiator appartenant à Eddy des Dying Breed, et Maho considère cet objet comme son porte bonheur.

Au collège, Koyuki va faire la connaissance d'une nouvelle prof, Mlle Momoko, jeune et terriblement sexy. Elle va vite s'attirer la sympathie des garçons de la classe! C'est alors que marchant dans le collège avec son ami Tanabe, ils vont tomber sur Momo Chan (surnom de leur nouvelle prof). Visiblement elle n'a pas l'air bien car son manque d'autorité lui joue des tours, rendant ses cours invivables.

Au cours de la discussion qui s'est alors établie entre les deux élèves et leur professeur, elle proposera à Koyuki de diriger la chorale pour la fête de la culture en raison de son talent de chanteur. Cependant les répétitions se montrent laborieuse, personne n'y mettant du sien, il semblerait même que Koyuki se soit attiré les foudres de caïde de la classe, un certain Hyôdô.

De plus en visitant le club de soft music, il va y trouver une jaguar, modèle connu pour être celui utilisé par Kurt Cobain de Nirvana. Et c'est en voulant l'essayer que les choses vont s'aggraver, car la bande de Hyôdô va faire son entrée dans la salle. Démarre alors un échange qui va vite s'envenimer avec comme conséquence, la détériorisation de la jaguar. Pour Koyuki c'est là que le drame commence, car le propriétaire de cette guitare est un ami de Hyôdô. il se prénomme Rikiya et est réputée pour sa violence.

Après les cours il rencontrera Maho, qui le tiendra informé de l'évolution de Beck. Elle l'invitera même à la répèt', mais Ryuusuke et Koyuki étant devenus distant depuis l'accident de la guitare, ce dernier restera discret et ne se montrera pas.

La fête de la culture aura été un véritable désastre et la performance de la classe de Koyuki plutôt ridicule, ne manquant de mettre Mlle Momoko en pleure, devant un public mort de rire... A côté de ça, le groupe de Hyôdô a fait sensation, ce qui inspirera Koyuki l'année suivante. Ryuusuke de son coté a aussi sa dose de problème, il vient de retrouver sa guitare en piteuse état, encore un coup d'Eiji qui visiblement digère mal la progression de son rival.


épisode 7
Beck Mongolian Shop squad résumé 79567610
La performance de Hyôdô sur scène a profondément marqué Koyuki qui ne peut s'empêcher de se comparer à lui. Aussi son apprentissage à la guitare est arrivé à l'étude des gammes, un obstacle lui paraîssant insurmontable.

Au collège les problèmes avec ce dernier ce sont intensifiés, et désormais Koyuki doit exaucer ses quatre volontés! Mais les ennuis ne s'arrête pas là, car Melle Momoko le tiendra pour responsable de la catastrophe de la fête de la culture, le menaçant même de notifier son manque de motivation dans son livret scolaire.

Finalement son seul réconfort de la journée sera de trouver Maho, l'attendant à la sortie des cours. En mangeant dans un fast food, elle lui apprendra que la première date de Beck a été décidée. Cependant la conversation sera vite abrégée car Koyuki doit allez travailler chez Mr Saito qui tient une boutique d'emballage...

Le jour du live de Beck est enfin arrivé, toujours brouillés à cause de leur dispute, Koyuki s'est déguisé pour passer inaperçu aux yeux de Ryuusuke, ce qui ne sera pas le cas de Maho. Quant la représentation commence enfin, Ryuusuke porte une guitare à l'aspect plutôt étrange, elle est criblée d'impacts de balles. Selon Maho, son frère se la serait procurée dans un endroit dangereux qui plus est, elle porte un nom féminin: Lucille...

Il semblerait qu'une bonne nouvelle attende Koyuki chez Mr Saito. En effet, ce dernier a secrètement réuni l'argent nécessaire à la répartition et la guitare est maintenant prête. Koyuki va donc s'empresser d'aller la récupérer, sauf que le chemin du retour sera fatal. Il croisera Hyôdô et Rikia et voyant la guitare, ils voudront la tester, ce qui évidement finira mal, car suite à un mal entendu entre Koyuki et Rikia, la guitare sera irrémédiablement détruite.

De son coté, Maho cherchant un parfum acheté sur internet, va trouver une guitare qui s'avèrera être la L48 donnée par Eddy à Ryuusuke. Il se trouve donc que le modèle en possession de Koyuki n'est qu'une copie volée par Ryuusuke dans un magasin et non la guitare à laquelle il tient tant.

Aussi la réconciliation va pouvoir avoir lieu entre Ryuusuke et Koyuki, qui encore sous le choc de leur échange va s'enfuir.

Beck se produit pour la seconde fois. Maho et Koyuki (toujours déguisé), sont présent, tout comme Eiji qui observe attentivement Ryuusuke, ne manquant pas de remarquer Lucille.


épisode 8
Beck Mongolian Shop squad résumé 79721910
Deux des copines de Ryuusuke rentrent d'un séjour aux Etats-Unis durant lequel elles ont visité New York, ville où a grandi Ray. Elles lui ont ramené une étrange photo sur laquelle apparaît un chien ressemblant à Beck mais pour d'obscur raison Ryuusuke la détruira...

L'année scolaire touche à sa fin et malgré le départ d'Izumi pour le Lycée, Koyuki semble plutôt réjoui car le présage reçu au temple lui annonce des événements positifs, et ce, même si Hyôdô continue de lui imposer ses brimades...

En se rendant chez Mr Saito, il croisera Melle Momoko, qui souhaitait rencontrer son ami. Aux termes de leur entrevue, Mr Saito tombera sous le charme de cette jeune et jolie célibataire...

En cette nouvelle année scolaire, Hyôdô revient à la charge en annonçant à Koyuki que Rikia est désormais au courant de l'affaire de la jaguar. En réparation, il leur demande 50 000 yens chacun.

Visiblement toujours attiré par Melle Momoko, Mr Saito va faire une offre à Koyuki. Le prêt (à durée indéterminée comme il le dit) de sa White Falcon en échange d'un rendez-vous avec sa prof'. Ayant apparemment accepté la proposition de son ami, Koyuki rentre chez lui. Sur le chemin il trouvera Ryuusuke qui, remarquant la White Falcon, lui demandera de le suivre au studio.

Une fois au studio, Ryuusuke fera jourer Koyuki avec lui. A la suite de la session, le sentiment qu'aura Koyuki à Togo (batteur du groupe) et à Ryuusuke est de l'admiration devant son niveau ne correspond pas à celui de débutant.

L'histoire de la Jaguar est une nouvelle fois remise sur le tapis et Koyuki doit se dépêcher de trouver l'argent. Pour ce faire, il convaincra Mr Saito de se débarrasser de ses revues pornos qui représentent un stock conséquent.

Koyuki répète maintenant de plus en plus souvent avec Beck, de plus Maho est là aujourd'hui. Leur complicité manquera pas de taper dans l'oeil de tous les membres du groupe, Ryuusuke allant même jusqu'à donner un préservatif à Koyuki.

Mais une fois chez Maho, en voulant sortir de l'argent de poche, la fameuse capote va en tomber. En la remarquant Maho va se faire de fausse idées et frappera Koyuki avec un porte-manteau!

Au collège les problème de Koyuki prennent de l'ampleur, il est désormais considéré comme un paria et personne ne lui parle. Encore un sale coup de la bande de Hyôdô. Même Tanabe refusera de lui adresser la parole alors que Koyuki lui avait apporté une copi d'un album des Dybree qu'il finira par diffuser sur les hauts-parleurs de l'école.

Suite à cet événement, il fera la connaissance d'un nouveau au collège, un dénomé Saku. Le courant passant plutôt bien entre eux, ils deviendront très vite de bons amis et Koyuki lui fera découvrir Beck.



épisode 9
Beck Mongolian Shop squad résumé 79777310
Un grand événement est en préparation au collège de Koyuki, il s'agit de la 40ème édition de la compétition de natation inter-classe. Mais il semblerait que la bande de Hyôdô lui réserve encore un sale coup... C'est au moment de l'attribution des course que Koyuki se verra confier la majorité d'entres elles, et les plus difficiles!

Mais ce dernier n'est pas le seul à avoir des ennuis, car les débuts de Beck sont laborieux, le peu de fans et les problèmes d'argents posent leurs lots de soucis aux membres du groupe.

Contre toute attente, la compétition de natation passe comme une lettre à la poste pour Koyuki qui pulvérise les records au grands désespoir de Hyôdô qui continue de croire qu'il arrivera à le ridiculiser sur le 100m dos.

Au moment de la pause, Mr Saito va en profiter pour faire travailler le départ de Koyuki qui est au bord de la crampe! C'est alors qu'arrive Maho dans un deux pièces plutôt sexy, ne manquant pas de faire chavirer les coeurs de Mr Saito et Saku. Elle proposera à koyuki de lui faire quelques étirements tout en lui racontant les déboires de Beck qui risque de se séparer à cause de Tôgô, dont les parent et sa copine lui imposeraient une trop forte pression.

La séance d'étirement finie, Mr Saito va imposer un pari entre Koyuki et Maho qui en rigolant avait annoncé que ses services n'étaient pas gratuits. En effet, ils pourraient devenir payant si Koyuki perdait la dernière course, mais s'il gagne, Maho devra faire ce qu'il veut!

Motivé par la préssence de Maho, Koyuki va donner tout ce qu'il a sur cette dernière épreuve. Naturellement, il la remportera faisant gagner sa classe et par la même occasion son pari. Après la compétition Koyuki, Maho et Saku auront la surprise de surprendre Mr Saito donnant des cours de natation à Melle Momoko.

Le départ de Tôgô est maintenant officiel mais par le plus grand des hasard, il se trouve que Saku est aussi batteur, et après l'avoir auditionné Ray souhaite lui faire intégrer la formation tout comme Koyuki. Cependant Taira reste sceptique, Saku aurait un niveau suffisant pour se produire avec eux mais ce n'est pas le cas de Koyuki. De plus, ils seraient tout deux bien trop jeunes... Mais Ryuusuke restera ferme sur sa décision objectant que la technique n'est pas tout et qu'il est aussi question d'akchimie.

Ainsi Koyuki et Saku apprendront officiellement de la bouche de Chiba leur entrée dans le groupe qui démarrera fort, car dans une semaine est prévue un concert important. Les répétition vont donc s'enchaîner avec à la clef une entrée de plein pied dans le monde de la musique pour Koyuki, qui ne manquera pas d'être mort de trac pour son premier concert.



épisode 10
Beck Mongolian Shop squad résumé 79788110
Ca y est, la première représentation du groupe avec ses deux nouveaux membres a commencé. Bien que Koyuki soit rongé par le stress, la présence de Maho dans le public va lui donner un peu plus d'assurance. Les morceaux s'enchaînent mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous.

Maho et Koyuki discutent de la prestation du groupe, ce dernier se tient pour responsable de la médiocre performance de la veille, car selon lui son insuffisante maîtrise de la guitare tirait le groupe vers le bas, bien que Ray paraissse satisfait.

Au cours de l'échange, Maho va remarquer que Koyuki porte quelque chose autour du cou. Il s'agit en fait du médiator d'Eddy qu'il porte ne tant que porte-bonheur depuis le jour de leur bain nocturne. Cette révélation ne manquera pas de faire rougir Maho...

C'est alors que Koyuki qui écoutait un enregistrement de leur concert va avoir un déclic au passage d'une chanson visiblement nouvelle. Peu de temps arpès, Koyuki fera savoir à Ryuusuke son envie de chanter cette chanson. Ce désir n'étant pas innocent car le morceau traite de Maho!

Contre toute attente, la voix de Koyuki va stupéfier les autres membres du groupe, y compris Taira qui était réticent à l'idée de voir Koyuki rentrer dans le groupe. Son avis changeant radicalement et le rendant très enthousiaste face à cette nouvelle alchimie.

Chiba va alors se poser des questions sur son avenir dans le groupe, mais Ray le rassurera en lui expliquant qu'il reste une pièce maîtresse au succès de Beck. Interprètant dans la salle de musique du collège un morceau des Dying Breed récemment passé à la radio, Saku et Koyuki vont encore croiser le chemin de Hyôdô et sa bande. L'échange s'arrêtera à quelques regards, bien qu'il semblerait que Hyôdô ait remarqué quelque chose dans le jeu de Koyuki...

Le jour du live approche et Koyuki essai de convaincre Mr Saito de venir l'écouter chanter. Ce dernier refusera jusqu'au moment ou Koyuki lui dira que Melle Momoko sera présente.

En route pour la dernière répétition avant le concert, Koyuki va encore être frappé de malchance en rencontrant Rikia qui l'entraînera dans une ruelle. Mais il fera l'erreur de lui arracher son porte-bonheur et de le casser, mettant Koyuki dans une colère folle. La bagarre ne sera pas très équilibrée mais heureusement pour lui, Chiba accompagné de Maho va lui venir en aide avant que le reste du groupe n'arrive. Cependant la perte de son médiator est un coup dur pour Koyuki et pour le réconforter Maho lui promet de piquer autre chose à Eddy quand il passera au Japon!

Sur ces bonnes paroles, toute l'équipe se rend au Live House pour les derniers arranfements.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzore.mescops.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32

Beck Mongolian Shop squad résumé Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Shop squad résumé   Beck Mongolian Shop squad résumé Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:06

épisode 11
Beck Mongolian Shop squad résumé 79794710
Beck ne rencontre pas le succès escmpté et se trouve être un véritable gouffre à fric pour ses membres. Mais un heureux événement est en préparationn, car les Dying Breed, le groupe mondialement connu et dont Ryuusuke connaît un des membres, a prévu une date de concerta au Japon.

A force de répéter, Koyuki consacre de moins en moins de temps à ses études et ses résultats sont en chute libre. Il va donc devoir reconsidérer ses choix en ce qui concerne les lycées où il souhaitait s'inscrire.

Il en apprendra aussi un peu plus sur Hyôdô grâce à Saku. Il lui racontera que son père était guitariste d'un groupe connu au Japon il y a de ça quelques années, et que leurs nom de famille sont différents car Hyôdô porte le nom de jeune fille de sa mère.

C'est alors que Melle Momoko qui se trouvait là, va les interpeller. Elle leur parlera de la fête de la culture car cette année étant membre du jury, elle envisage d'organiser un concours pour le meilleur groupe et guitariste. De plus, pour que celui-ci soit plus équilibré, elle a chaudement conseillé à nos deux amis de s'y inscrire, ce qu'ils ne manqueront pas de faire!

Il est rare que Maho étale ses talents de chanteuse, mais aujourd'hui c'est bien le cas. Koyuki et Ray trouvent évidement dans la salle, et une discussion va très vite les animer. Le sujet a l'air important et personne ne lâchera prise.

Le lendemain Koyuki se retrouve au parc d'attraction avec Maho, visiblement ce dernier n'a pas l'air de bien supporter les sensations fortes... Pour finir la journée, Maho va décider qu'un tour en pédalo sera plus approprié. Malheureusement une fois dans le pédalo, ça sera au tour de Maho d'avoir un malaise car celle-ci, malgré de la fièvre, s'est contrainte à venir.

La journée passé Koyuki racompagne Maho à la gare. Discutant en attendant le train, elle va lui rappeler la promesse faite suite au pari pendant le concours de natation. Comme requête Koyuki lui proposera de passer pro avec lui, mais elle objectera qu'elle n'a aucun talent comparé à lui, et refusera sa demande. Avant de se quitter Maho lui donnera un baiser, symbole de tous les sentiments qu'elle éprouve et qu'elle ne lui a pas encore avoué.

Maintenant c'est au tour de membre de Beck d'espionner la progression d'Eiji qui s'est orienté vers la facilité en déceloppant une musique pop et commercial. Ce qui visiblement a porté ses fruits vu qu'on ponte de la musique, un dénommé Ran, ancien membre de Noir, un groupe connu, les a signés.

C'est de nouveau l'heure d'un live pour Beck, qui aujourd'hui va avoir la visite de VIP, Eddy et Matt des Dying Breed. C'est derniers seront très impressionés par la prestation de Koyuki. Suite à cette petite soirée qui finira au Remedy, toute l'équipe sera invité au concert privé des Dybree.



épisode 12
Beck Mongolian Shop squad résumé 79799910
Le tremplin qu'attendait Belle Ame, le nouveau groupe d'Eiji, semble enfin se présenter car c'est à l'occasion du concert privé des Dying Breed que ce dernier doit jouer en compagnie d'Eddie.

Ryuusuke et toute la bande se rendent à la salle de concert. Aujourd'hui, ils ont été conviés en VIP. La représentation commence mais chose inhabituelle, Eddie joue avec Lucille, la guitare fétiche de Ryuusuke qui a dû céder à la demande de son ami, malgré un soi-disant danger. Les morceaux s'enchaînent et l'ambiance est monstrueuse.

Vient alors le moment de la pause où doit apparaître Eiji. Cependant, sa prestation à la répétition n'a pas satisfait Matt et il brûlera sa guitare sous les yeux médusés de Ran. Chose inattendue, Koyuki sera invité sur scène pour chanter sa chanson préférée:"Moon on the water".

Pour immortaliser la tournée, il se trouve qu'un certain Jim Wlsh est aussi présent. C'est un jeune réalisateur talentueux originaire de New York dont la camera n'a rien manqué de cet évènement que l'on peut considérer comme atypique.

Depuis le concert Koyuki plane sur un petit nuage se remémorant sans cesse une phrase que lui a dit Eddie: "La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec six cordes"

Réuni au Remedy avec les autres membre de Beck, il fera la connaissance de Yoshito, un ami de Maho qui se vante d'avoir un père acteur. Ce soir, il se trouve que Maho a beaucoup bu, et son comportement avec Yoshito trouble Koyuki qui se remémore le baiser volé de la dernière fois.

Pour ne rien arranger, il rencontrera Irumi qu'il n'avait plus revu depuis qu'elle était parite au lycée. Il apprendra qu'elle a rompu avec son petit ami...

Une année s'est écoulée depuis la fête du quartier ou Koyuki et Maho ont chanté ensemble. C'est aussi ce jours que Koyuki a choise pour prendre un bain nocturne avec Izumi dans la même piscine où tant de choses spéciales s'étaient passées avec Maho.

Visiblement ce moment devait représenter quelque chose d'important pour elle, et Koyuki n'aurait pas dû douter de ses sentiments. En effet, Maho va surprendre les deux amis dans cette fameuse piscine, ce qui va être un drame, et au final elle s'enfuira en pleurant.

Maigre consolation pour Koyuki, il se trouve que sa prestation avec les Dying Breed a permis à Beck de se faire remarquer, une maison de disque ayant décidé d'écouter une de leur démo.



épisode 13
Beck Mongolian Shop squad résumé 79808410
Depuis ce jour noir où Koyuki a brisé le coeur de Maho, il est sans nouvelle d'elle et don son ami Izumi... Cependant les préparatif de la fête de la culture ne lui laisse pas le temps d'éprouver de la tristesse car le jour décisif se rapproche et leur groupe n'est toujours pas formé.

Visiblement très intéressé par le succès que rencontrent les musiciens auprès des filles, Tanabe va vouloir rejoindre Koyuki et Saku, il leur offrira ses service au chant ainsi que la participation d'un ami basiste.

Au terme de la répétition qui a été des plus comiques, Tanabe chantant très mal, le groupe va adopter un nom, il s'agit de "Ciel Bleu", un mot d'origine française censé faire fureur auprès de la gente féminine (selon Tanabe).

Avant qu'ils aient pu quitter la salle, Hyôdô va leur rendre une petite visite de courtoisie qui va se terminer par un débat plutôt physique entre lui et Saku car celui-ci a touché un point sensible en évoquant la musique de son père

Un peu plus tard Tanabe va avoir la surprise de rencontrer une copine de classe qui lui promettra de venir les écouter à la fête, ce qui le motivera grandement mais le comble c'est qu'elle est plutôt laide!

Ryuusuke, Taira et Chiba ont décidé de venir écouter Koyuki qui n'étant pas au courant va avoir un choc en les voyant arriver. Entre-temps, Chiba a dû subvenir à un besoin urgent en courant au toilettes, certainement à cause des pommes-d'amour pourries de Saku. En sortant, le hasard voudra qu'il trouver Rikia, c'est alors que la discussion qu'ils avaient laissé en plan va reprendre de plus belle! (enfin il faut surtout comprendre: règlement de compte virile!). Chiba va le traiter de racketteur (suite à l'affaire de la Jaguar et des 50 000yens) ce qui déclenchera un retournement de situation inattendu.

Il est maintenant l'heure des ultimes préparations pour Ciel Bleu, malheureusement leurs costumes (un tee-shirt des Dying Breed) ont été détruits par Hyôdô qui a saisi l'occasion pour ce venger de l'affront de la fois passée. Loin de se démoraliser pour autant le groupe va entrer en scène en dernière position, juste après celui de Hyôdô qui a fait forte impression à Taira et Ryuusuke, bien que celui-ci ne trouve aucune émotion dans son jeu.

Sous la pression de la bande de Hyôdô, la salle, y compris l'amie de Tanabe, va se mettre à huer Koyuki et sa bande. Devant ce revers de fortune Tanabe, à la limite du suicide, va préfèrer se retire, laissant Koyuki seul au chant. Face à cette assistance complètement déchaînée Ryuusuke va intervenir pour rétablir le calme, permettant ainsi à Ciel Bleu de faire son show, qui rivalisera avec celui de Hyôdô.

A la fin de sa représentation Koyuki sera convié par Chiba, à l'extérieur de Gymnase où Rikia s'explique avec Hyôdô de manière quelque peu violente car celui-ci a découvert grâce à Chiba la combine que son ancien ami avait mis en place pour extorquer de l'argent à Koyuki.

Les résultats du concours ont été rendus et le vainqueur est Ciel Bleu, mais côté guitariste, les juges n'ont pas départager Koyuki et Hyôdô qui sont donc ex-aequo.

Pendant que Hyôdô soigne ses blessures à l'extérieur, Koyuki va lui apporter son trophée et en profitera pour lui faire part de l'admiration qu'il a pour lui. Son ennemi de longue date va même finir par lui avouer que pour la première fois il s'est trouvé un rival.

épisode 14
Beck Mongolian Shop squad résumé 20692710
Beck prépare un album et le design de la pochette a déjà été trouvé car un ami de Mit Chan s'y est collé.

Maho qui se promène seule dans la rue va être interpellée par Izumi qui manifestement était à sa recherche. Un froid s'installe entre les deux jeunes filles mais Izumi va briser la glace pour l'inviter à aller boire un verre et lui expliquer quelque chose.

Pendant ce temps là, Ryuusuke a une conversation assez importante avec Koyuki. Il s'agit de Maho, son grand frère s'inquiète de la voir si triste et pleurer si souvent. Il voudrait que Koyuki soit sûr de ses sentiments envers elle afin de ne pas la faire souffrir d'avantage. Pour finir, il lui indiquera le dernier endroit où elle est allée. Koyuki réagira vite et partira à sa recherche immédiatement séchant une réunion importante pour le groupe.

Après avoir erré un long moment dans le quartier, Koyuki va enfin trouver Maho qui se trouve toujours en compagnie d'Izumi, en le voyant elle décidera de partir en ajoutant que Maho et lui ont des choses à ce dire. Leur échange sera bref, Maho lui expliquant juste les propos d'Izumi qui était venue lui dire qu'il n' y avait rien entre Koyuki et elle à part un fort sentiment de fraternité. La dessus Maho invite Koyuki à aller manger un bout, mais ce dernier objectera que Ryuusuke se fait du souci à son sujet, ce qui ne manquera pas d'étonner Maho !

Depuis quelques jours on ne parle plus que de la mort de la chanteuse Erika Blige, un événement qui intrigue fortement Ryuusuke car il se trouve que cette dernière est sortie avec Eddie, ce qui fait qu'il la connaissait assez bien pour dire qu'elle n'avait aucune raison de se suicider comme l'indique les journaux, surtout en considérant son succès. Cette affaire parait louche d'autant que beaucoup de faits étranges coïncident avec sa mort.

Beck, toujours en démarchage auprès des maisons de production va avoir une mauvaise nouvelle. Leur démo a été rejetée, certainement un des effets de la colère de leur nouvel ennemi, Ran le manager de Belle Ame. Ryuusuke décide alors de multiplier les répétitions pour rendre le groupe meilleur et facilité leur signature sur un label.

Au collège, le manque de travail dû aux trop nombreuses répétitions a des conséquences désastreuses sur les notes de Koyuki, qui dorénavant doit changer son fusil d'épaule car son niveau est insuffisant pour être accepté dans les lycées sur lesquels il a jeté son dévolu.

Pour pouvoir atteindre ses objectifs, Mr Saito a un rituel qui consiste à se verser des bassines d'eau froide en pleine rue et en maillot de bain. Mais ça ne réussira pas à Koyuki qui va tomber malade pile au moment choisi par le groupe pour répéter toute la nuit . Malgré sa fièvre il sera quand même présent. A son réveil il se souviendra avoir fait un rêve étrange dans lequel se trouvaient de nombreuses Rock star décédées entrain de nettoyer une prairie jonché d'immondice, l'une d'elle lui dira qu'il s'agit du résultat de leur concert...



épisode 15
Beck Mongolian Shop squad résumé 20692810
Koyuki travail dur pour pouvoir rentrer dans le lycée de son choix car l'année est sur le point de s'achever, ce qui n'empêche pas les rumeurs de se répendre... La dernière en date concerne Melle Momoko qui aurait soi-disant travaillé dans un Pub Ram (bar dans lequel les serveuses travaillent en sous-vêtements), c'est Tanabe, grand spécialiste de ce genre de ragots, qui se chargera des investigations.

Avant de quitter le collège pour le lycée, Koyuki va une nouvelle fois croiser la route de Hyôdô qui s'est manifestement calmé. Il aura même une demande étrange, qui consiste à être frappé par Koyuki, en paiement de toutes les misères qu'il lui aura fait subir.

Les vacances sont finies et tout s'est passé comme prévu pour Koyuki qui intègre le lycée Ichieda dans lequel il retrouvera Saku et...Chiba ! Qui sera donc son Senpai ! Mais ici aussi les membres du club de musique mènent la vie dure aux autres élevés, pas de chance pour Koyuki car il va très vite en faire les frais.

Les examens étant passés pour tout le monde, chacun peut désormais se consacrer à 100% au groupe. D'ailleurs Koyuki souhaiterais s'acheter une guitare, pour rendre sa White Falcon à Mr Saito. Ryuusuke va alors lui proposer de l'emmener dans des magasins de musique.

Après en avoir visité plusieurs, il tombe dans une boutique tenu par un homme à l'allure quelque peu effrayante, de son nom Takano-san, qui s'avère être en fait un ami de Taira. On apprendra entre autre que c'est un guitariste très talentueux, qu'il excelle dans la réparation et la customisation des guitares, qu'il faisait parti d'un groupe qui a splitté et pour finir qu'il ne se coupe plus les cheveux depuis la création de ce même groupe car il a juré de ne pas le faire avant d'être signé par un label (Il a les cheveux très long et en plus il était coupé à blanc !).

Parmis toutes les guitares exposées, Koyuki va flasher sur une Fender Telecaster en piteuse état que Takano-san se proposera de réparer si Koyuki l'achète. En manque d'argent, ce dernier se verra accorder un crédit spécial grâce à Taira. Pour pouvoir honorer sa dette le plus rapidement possible, Koyuki va prendre un emploi supplémentaire en plus de celui fourni par Mr Saito, ainsi il sera embauché dans un restaurant en tant que commis.

Au lycée, les embrouilles commencent à se préciser et la bande du club de musique s'en prend de nouveau à Koyuki pour une histoire de vente de billets. Seule différence avec ses anciens ennemis, les nouveaux se disent musiciens cependant Koyuki a vite remarqué qu'ils ne possédaient aucune culture musicale.

Pour finir, Chiba arrivera à temps pour mettre un terme aux violences. Eddie a reçu un paquet bizarre contenant des balles de pistolet et s'empressera d'avertir Ryuusuke car il se trouve que leur nombre correspond au nombre d'impact sur Lucille ce qui signifie que son propriétaire est sur leur piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://enzore.mescops.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32

Beck Mongolian Shop squad résumé Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Shop squad résumé   Beck Mongolian Shop squad résumé Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:11

épisode 16
Beck Mongolian Shop squad résumé 20692811
Le passé d'Eddie et de Ray est entrain de les rattraper. Un homme de main dont les dents en or resplendissaient, est venu rendre visite à la rock star en faisant allusion au paquet contenant les balles. C'est le film de Jim Walsh sur la tournée des Dybree qui a permi au propriétaire de Lucile de remonter sa piste jusqu' à Eddie car les plans où il apparaît avec Lucille n'ont pas été coupés. Cependant cette entrevue sera écourtée par l'arrivé des gardes de la sécurité.

Koyuki travaille toujours aussi dur au restaurant, motivé par la telecaster qu'il regarde tous les jours à la boutique mais le temps presse car Takano-san envisage de la vendre. Pendant son service Koyuki aura la visite de Maho accompagnée de Yoshito, elle l'invitera même à une fête d'anniversaire d'une de ses amies prénommée Christine, ce que Yoshito n'approuvera pas étant donné que la fête est réservée aux membres de leur lycée. S'ensuit alors une discussion en anglais qui fera fuir Koyuki qui ne pourra s'empêcher de se remémorer de mauvaises pensées.

Le maxi de Beck est enfin enregistré et prêt à la distribution. Hélas un problème subsiste, il ne trouve pas preneur à cause de l'influence de Ran qui manifestement ne souhaite pas les voir percer, surtout après avoir été ridiculisé ...

De son coté, Eiji est loin d'avoir abandonné et après avoir eu une petite discussion avec son manager, il se promettra d'arriver au sommet, en employant tous les moyens possible s'il le faut.

La rivalité naissante entre Yoshito et Koyuki pour la conquête du cœur de Maho (bien qu'on sache clairement sur qui elle a jeté son dévolu) va commencer à lui causer des problèmes. Profitant de l'absence de Maho, Yoshito va répondre à son téléphone, là il tombera sur Koyuki qui souhaitait quelques infos pour la fête. Il lui répondra de s'habiller en costard cravate et de pas oublier le cadeau. Tout ceci étant une méchante plaisanterie pour le ridiculiser, ce qui marchera très bien le jour venu... Aussi à l'instant même où Maho va l'apprendre, elle partira à la recherche de Koyuki, en laissant tomber tous ses amis car ce dernier s'est finalement fait refouler.

Comme à son habitude Koyuki se rend à la boutique de Takano-san pour contempler la Fender Telecaster, seul souci aujourd'hui, elle n'est plus en exposition. Envahi par la déception, il va alors s'enfuir mais sera vite intercepté par Takano-san qui lui montrera la Telecaster dans l'arrière boutique car ce dernier était en train de la réparer. En rentrant, ils auront la surprise de rencontrer Katahira des Loud, un groupe ayant révélé la scène rock au Japon.

Beck continue ses prestations dans les Live Houses et se révèle être de plus-en-plus bon, malgré une nouvelle contrainte, vendre les cd's qui leur restes, chose assez difficile.... Sauf que ce soir là, leur unique acheteur sera le directeur d'un tout nouveau label indépendant aux États Unis qui sera fortement intéressé par le groupe.



épisode 17
Beck Mongolian Shop squad résumé 20692812
Les débuts de Beck aux Etats-Unis sont plutôt bon, bien qu'il faille changé le nom pour quelque chose de plus accrocheur. Ray a entièrement confiance en cet Alvin, le directeur du label, tellement qu'il le laissera s'occuper des détails du contrat. Face à ce nouveau succès, Ryuusuke souhaite quand même pondérer la situation car tout ceci reste d'un faible niveau.

Koyuki a maintenant assez d'argent pour s'acheter la Telecaster et après être passé à la boutique, il passera toute la nuit à jouer. Tellement enthousiaste, il ira même jusqu'à demander un jour de congé à ces patrons.

Bullant à la fenêtre de sa classe, Koyuki va apercevoir un visage familier, il s'agit d'Hiromi Masuoka qui travaillait chez le marchand de beignets et qui s'est faite renvoyée à la suite d'une grosse erreur. Leur rencontre va être plutôt brusque et avec l'effet de la surprise elle tombera dans l'escalier, ce qui l'amènera à l'infirmerie où Koyuki lui fera une démonstration de ses talents de musicien à l'aide de la guitare qu'elle transportait. Au final il deviendra prof de guitare son tour car Hiromi ne maîtrise pas du tout l'instrument et lui demandera son aide pour progresser.

Mr Saito avance avec Momo-Chan, ils sortent maintenant ensemble assez régulièrement, et à voir Mr Saito, Koyuki se rend compte que même à 44 ans l'adolescence n'est jamais loin. Koyuki n'est pas le seul à connaître Hiromi, ça fait bien longtemps que Saku l'a remarqué (et comme on dit : elle lui a bien tapé dans l'œil !), il envisage même de l'inviter à un concert de Beck.

Belle Ame tout comme Yoshito deviennent des produit marketing de plus en plus présent ce qui ne manque pas d'énerver Ryuusuke et de désespérer Koyuki qui ne se sent pas de taille face à lui.

Aujourd'hui Koyuki a rendez-vous avec Maho pour aller voir un film de Jim Walsh. Pendant la projection, il aurait bien tenté lui prendre la main, mais trop timide il se ravisera... A la sotie de la salle, Maho évoquera le film sur la tournée des Dybree, visiblement impatiente de voir le passage où Koyuki apparaît. Son téléphone sonne, coupant la conversation. A l'autre bout du fil c'est Yoshito qui l'invite à dîner avec des amis acteurs, malheureusement pour lui, elle déclinera sa proposition en objectant que Beck se produit ce jour-là.

Ryuusuke a des nouvelles en provenances de Chicago, il se trouve que leur cd se vend assez bien, c'est alors que Ray va se souvenir d'une chose qui s'avère être quelque peu problématique : il n'a pas négocié de droits d'auteur et donc ne touchera rien sur les ventes.

Hiromi a été très impressionné par la performance de Beck en live et elle en sortira comblée avec en prime des oreilles qui bourdonnent ! Maho comme d'habitude était aussi présente mais en voyant Koyuki discuter avec Hiromi, elle passera discrètement à coté certainement jalouse que Koyuki ne s'entende pas aussi bien avec ses amis. Yoshito aussi était là, mais pas pour les mêmes raisons que Maho et Hiromi. Lui, se demande juste ce que Maho trouve à ce groupe, question à laquelle il aura la réponse à la suite de ce live, ce qui lui donnera matière à réfléchir.

Au cour d'une discussion entre Ray et Taira ce dernier en apprendra plus sur la provenance de Lucille, notamment qu'elle a appartenu à un célèbre Blue-Man appelé Sonny Boy, tué sur scène à cause d'une femme prénommée Lucille. Le soucis c'est que Ray l'a volée avec Eddie lorsqu'il habitait encore New York et que son propriétaire est un homme dangereux et puissant qui la recherche activement dans Tokyo.


épisode 18
Beck Mongolian Shop squad résumé 20692910
Beck entre dans la cour des grands, cette fois-ci, ils vont jouer au Marquee, un live house mythique au Japon où tous les groupes veulent se produire au moins une fois. Ce n'est qu'une audition dans l'après-midi mais c'est déjà un début qui leur permettra de faire leurs preuves face au gérant.

Comble de malchance, Koyuki cassera une corde, ce qui entravera grandement leur performance. Dans les songes de son échec, il va trouver l'inspiration et composer un morceau qu'il soumettra à l'avis de Ryuusuke. Sa critique sera sanglante, trop ressemblant au style de Dying Breed selon lui. Koyuki s'attendant à cette réaction, lui proposera une autre compo un peu plus ancienne qui attirera l'attention de Ryuusuke, qui se mettra à faire quelques arrangements tout en félicitant Koyuki pour son talent. Le travail sur cette chanson va se poursuivre un long moment, s'achevant avec une discussion ayant pour thème : la manière de jouer de Ray, qui dit être en fait autodidacte. D'où ses accords uniques, joués entièrement au feeling.

Takano-san intrigué par la progression fulgurante de Beck va se rendre à un de leur concert au Whisky à Gogo, un autre live house important. Pendant leur prestation, Koyuki va de nouveau casser une corde, ce qui sera sans importance pour Takano-san qui a bien remarqué son talent.

Koyuki a fait écouter sa maquette à Saku, qui, très enthousiasmé, lui demandera de lui présenter la version définitive en premier, ce qui motivera Koyuki à en faire une autre car selon lui, les bons passages de celle-ci ne sont que l'œuvre de Ryuusuke.

Après quoi, il va donner une nouvelle leçon de guitare à Hiromi qui se trouve être assidue grâce au model des deux amis. Cette situation rendra Koyuki pensif, en se remémorant son apprentissage avec M.Saito, car désormais, c'est lui le prof'.

Beck travaille toujours aussi dur, mais en ce moment, Maho ne vient plus. Il se trouve qu'elle négocie actuellement avec un des managers de l'agence de Yoshito, ce qui peut lui promettre un grand avenir malgré sa réticence... Cependant cette annonce rendra Koyuki mélancolique...

La vie de Koyuki n'est décidément pas facile, notamment au restaurant où il travaille. En effet, son patron n'a de cesse de le décourager et lui conseil d'abandonner sa carrière de musicien qui selon lui est vouée à l'échec. Heureusement que d'autres personnes croient en lui, comme M.Saito, continuant de lui donner des cours de natation, qui visiblement portent leurs fruits, comme le remarque Saku au niveau de la voix. Cette entraînement à la piscine sera une nouvelle fois l'occasion de croiser Melle Momoko vennant également pour son cours avec Mr Saito.

Beck se produit de nouveau au Marquee. Leur évolution est plutôt bonne et à l'écoute de Face, chantée par Koyuki, le gérant va décider de les faire passer en première partie de Hitode, un de leur groupe phare. La guitare de Ryuusuke commence à intriguer pas mal de monde, notamment le directeur du Marquee qui va finalement faire le rapprochement avec Lucille. Celle-ci causant pas mal de soucis à Ray avec entre autre la pochette de leur maxi, qui aux Etats-Unis fait apparaître la dite guitare.

De son coté, Maho a encore brillé par son absence lors du concert. Chaque jour, sans elle, rend Koyuki plus triste. Sauf que finalement, elle ne semble pas intéressée par les propositions de l'agence de Yoshito, précision donnée par son frère qui fera apparaître un sourire sur le visage de Koyuki.

La préparation d'un grand festival est en cours et pour l'événement, de grands noms du show bizz sont réunis, notamment Ran et Leon Sykes, un représentant de RJ records (la maison de disque de Malcom le rappeur et de la défunte Erica Blige). Aussi, une rumeur court à propos du film de Jim Walsh sur la tournée des Dybree, celle d'un jeune Japonais chantant à un de leur concert privé. Le passé de Ryuusuke a fini par le rattraper et il disparaîtra au cours d'une nuit sans laisser de traces...


épisode 19
Beck Mongolian Shop squad résumé 20692911
Le ravisseur de Ryuusuke est en fait Leon Sykes, un homme au passé mystérieux dont les origines proviennent des cinq continents. Élevé par son oncle, le bluesman John Lee Davis, il développera très rapidement une estime très prononcée du Japon et de ses habitants, ceci étant très certainement dû à la femme de son oncle qui est Japonaise.

Le fait que Ryuusuke se soit volatilisé rend tous les membres du groupe inquiet, malgré que le vieille gérante de l'Etang de pêche reste confiante, ce qui ne sauvera pas Ray des sévices infligés par Gordie, le sbire de Leon Sykes.

On ne sait pas par quel moyen, mais il se trouve que John Lee Davis, qui n'a pas contacté son neveu depuis trois ans, a appris que Lucille a été retrouvée en compagnie de son kidnappeur, un musicien Japonais avec qui il voudra faire plus ample connaissance. S'ensuivra un jam entre les deux hommes qui ne manquera pas d'impressionner le vieux Bluesman.

Ryuusuke a remarqué une chose dans le jeu de guitare de ce dernier. Il semblerait que son style soit assez proche de celui de Sonny Boy, le premier à avoir possédé Lucille. Ce qui est normale, vu que Sonny Boy a été le mentor de M Davis, c'est aussi donc lui, qui récupérera Lucille, pour finalement la léguer à son neveu.

John s'interroge durement sur les méthodes de Leon qui serait mêlé au meurtre d'Erica Blige. Koyuki se tracasse vraiment pour Ray qui est maintenant absent depuis quatre jours sans nouvelles. Mais Chiba va couper net sa rêverie, il tient un magazine dans la main dans lequel pose Maho avec des tenues sexy et affriolantes.

Décidément, la plastique de leur amie leur fait drôlement tourner la tête. Tellement, que Saku est prit d'un saignement de nez juste au moment où Hiromi les interpelle, les mettant quelque peu dans l'embarras. Ces photos laissent un goût amèr à Koyuki qui n'était pas au courant du projet, car ces derniers temps, Maho était difficile à joindre en raison de ses nombreuses activités.

Entre-temps, Ryuusuke a refait surface avec en prime, des bandages tout autour de la tête et pas mal de contusions. Cependant, il ne s'étendra pas sur les raisons de sa disparition et précisera juste que Lucille ainsi que Beck ne reviendront pas. Ce n'est qu'une fois réuni en petit comité avec Taira et Chiba, que Ray expliquera les vraies raisons de son absence.

Une annonce dans un journal a retenu l'attention de Koyuki. Il s'agit d'une audition qui permettra au vainqueur de participer au Greatful Sound Fest', une manifestation d'envergure pour la scène musicale au Japon. A cet instant là, une dame entre dans la pièce en objectant que l'offre n'est plus valable pour cette année, car elle est déjà remportée par un groupe produit par Ran. En outre, le hasard fait bien les choses, parce qu'il se trouve que cette dame appelé Kazuo Sato est la directrice de la maison de production du festival, et qu'elle recherchait les membres de Beck.

N'ayant pas fait surface depuis un moment, Maho va se rappeler au bon souvenir de Koyuki pour l'inviter voir le film sur la tournée des Dybree. Son enthousiasme va être quelque peu entaché par l'arrivée à l'improviste de Yoshito, qui sera vite oublié lors de la projection, notre jeune couple resserrant timidement ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzore.mescops.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32

Beck Mongolian Shop squad résumé Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Shop squad résumé   Beck Mongolian Shop squad résumé Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:13

épisode 20
Beck Mongolian Shop squad résumé 20692912
Toujours en train de discuter avec la responsable du Greatful Sound Fest', la dénommée Kazuo Sato, Ray va en apprendre un peu plus sur cette manifestation créée par la sœur de cette dernière. Conçu à la base pour faire découvrir le rock au Japon, il est désormais menacé par les gros label tel que RJ records, représenté par Leon Sykes et Ran qui envisagent d'en faire un événement publicitaire pour leurs têtes de fil.

Pour sauver le Greatful Sound, Kazuo Sato va demander à Ryuusuke qui connaît bien les Dying Breed de les faire venir jouer. Il va accepter à une seule condition, celle de convier également Beck sur scène. Il semblerait que cette option ait été déjà envisagée par le comité de production mais le refus de Ran l'a fait avorter. Ryuusuke, jamais à cour de solution, va décider de traiter directement avec Leon Sykes pour court-circuiter Ran.

A la sortie de la séance, Yoshito ne manquera pas de se rattraper de l'affront subi pendant la scène de Koyuki, en racontant ses opportunités de carrières qui lui permettent de se produire au Greatful Sound avec un nouveau groupe qui est en fait Belle Ame.

Pour finir la journée, Maho va proposer d'aller manger un bout, à ce moment là, le portable de Yoshito va sonner, il s'agit de ses amis acteurs accompagnés de Kuniyoshi Chiemi qui l'attendent dans un restaurant de luxe, et Maho est également conviée. Cependant, Koyuki restera à l'écart car l'établissement est réservé aux habitués.

Ce soir là, tout le monde est réuni chez Ryuusuke. Un échange s'installe à propos des futures négociations avec Leon Sykes. Elle sera vite interrompue par Ray, qui évoquera le rêve de Koyuki. Le plus étrange est que tout le groupe l'a fait, peu-être un rêve prémonitoire... Chiba va être troublé par cette révélation car il est le seul à n'avoir rien vécu de telle.

Pendant qu'il écoute tranquillement de la musique dans sa chambre, Koyuki va avoir une visite impromptue, c'est Maho et son frère, comme à son habitude elle va se manifester en lançant une pierre que Koyuki se prendra en pleine figure... En s'installant Ray remarquera vite le magasine dans lequel Maho a posé, placé à coté de l'oreiller de Koyuki, m'étant Maho dans l'embarras. Par ailleurs, elle n'est pas venue les mains vides car elle lui apporté un autographe de Kuniyoshi Chiemi.

Pour finir, fatiguée de sa journée, elle demandera à Koyuki de passer la nuit chez lui, Ryuusuke saisira l'occasion pour laisser les deux amoureux, avec en prime quelques préservatifs, ce qui ne va pas plaire à Maho qui lui mettra un bon coup de latte dans la face.

La nuit va commencer tranquillement et Koyuki va profiter de l'ambiance cosy qui s'installe pour reparler de ce baiser volé, et ce qu'il signifie pour Maho. Malheureusement, sa belle s'est déjà endormie et sa question restera sans réponse.

Ryuusuke va profiter d'une excursion touristique de Leon Sykes pour l'intercepter. En effet, dans ces cas là, ses gardes du corps ne le suivent pas. La présence de Ray va vivement étonner Leon et leur dialogue va longtemps tourner autour du pot pour arriver à l'essentiel : Le Greatful Sound Fest'.

Au lycée, Koyuki commence à ressentir les premiers effets de son apparition dans le film des Dybree, ses premières groupies commençant à lui demander des autographes.


épisode 21
Beck Mongolian Shop squad résumé 20692913
L'entrevue avec Leon Sykes n'a pas encore porté ses fruits car il doit encore réfléchir à ce sujet mais traiter avec ce genre de personne est dangereux, surtout quand on sait qu'il tue facilement pour de l'argent.

Hiromi, sous l'influence de Koyuki continue son apprentissage de la guitare. En fouillant dans une librairie, elle a trouvé des livres pour apprendre à jouer. Koyuki objectera que ce n'est pas une bonne méthode et qu'au début il vaut mieux se passer de livre et apprendre à l'oreille.

En attendant une réponse de Leon qui se fait désirer, le groupe cartonne avec Brainstorm, un morceau aux Riffs accrocheurs et entraînant. Ce qui donnera l'idée à Ray de travailler sur un nouvel album, surtout en voyant le succès que remporte leur premier maxi aux States sur lequel il ne touche pas un sou, point très important.

Même si Beck garde un groupe de fans habitués, en recruter de nouveaux par le biais de flyers, reste une tâche ardue et plutôt démoralisante. Cependant, comme le dit Taira, il faut persévérer, le succès pouvant venir d'un simple papier comme ceux-là. Contrairement à Beck, Belle Ame fait sensation et sa promo à Shibuya a provoqué un véritable raz-de-marée.

En rentrant chez lui, Koyuki va croiser Ryuusuke qui lui dira qu'il avait prévu de passer chez lui avec Maho. Finalement, ils se rendront à l'Etang de pêche où Maho les attend avec une amie. Ce coup-ci, c'est Koyuki qui n'a pas les mains vides, il a apporté à Maho les prunes séchées qu'elle avait tant apprécié la fois où elle avait dormi chez lui. Cette allusion permettra à Mélanie (la copine de Maho) de faire référence aux nuits que Maho a déjà passées chez elle ou chez Yoshito. Cette nouvelle ne va pas réjouir Koyuki, qui pensait être le seul garçon à avoir dormi avec Maho Il s'éloignera l'air dégoûté, en pensant qu'il devait bien être le seul à avoir existé ce soir-là.

Chiba, en dehors de Beck, fait aussi partie d'un groupe de Hip-Hop qui se produit actuellement. Pour l'événement, il a invité tous ses amis membres de Beck. Ce revirement de situation pour Chiba, marque bien le malaise qu'il vit depuis qu'il sait, être le seul à ne pas avoir fait ce fameux rêve. Par ailleurs, il pense que son avenir dans le groupe soit compromis, mais Ray n'envisage pas de se séparer de la personne qui chauffe le plus le public.

Maho continue ses petites visites improvisées à Koyuki, mais cette fois-ci elle va tomber plutôt mal. En donnant à manger à Page il va oublier de fermer sa cage et en ouvrant la porte à Maho, l'oiseau va profiter d'un instant d'inattention pour se faire la belle. Malgré ses ailes taillées, le volatile va rester introuvable dans le quartier.

Les recherches vont se finir auprès d'une fontaine, s'ensuit alors une petite conversation qui redonnera confiance à Koyuki. Maho lui avouant ne pas pouvoir dormir avec lui ce soir car lorsqu'ils sont ensemble, son cœur bat trop la chamade pour qu'elle puisse se reposer convenablement. Sur le chemin du retour, Koyuki va avoir un éclair de génie et dès son arrivé à la maison, il va se mettre à composer jusqu'au petit matin.

Page va refaire surface en se posant au bord de sa fenêtre tout en chantant sur le morceau encore en chantier, ce qui implique que la compo est parfaite. En voulant attraper le perroquet, Koyuki laissera s'échapper sa source d'inspiration, le contraignant à arrêter son travail.

Après une longue attente, Leon Sykes se manifeste de nouveau pour traiter avec Ray, leur négociation débouchera sur l'approbation de Leon quand à leur participation au Greatful Sound Fest'. Seulement les conditions sont lourdes, et demande une concertation avec les autres membres du groupe, mais une chose va précipiter la décision de Ryuusuke, la nouvelle chanson de Koyuki.


épisode 22
Beck Mongolian Shop squad résumé 20693010
La nouvelle de la participation de Beck au Greatful' Sound Fest' s'est rependue comme une traînée de poudre dans le lycée. Si cette annonce enthousiasme beaucoup de monde, ce n'est pas le cas des membres du club de musique qui supportent de moins en moins Koyuki depuis son apparition dans le film de Jim Walsh. Ces lâches vont profiter de l'absence de Chiba pour pendre à partie Koyuki qui sera sauvé par un surveillant prévenu grâce à Hiromi.

La démo de Koyuki n'a pas seulement marqué Ray, et dorénavant c'est toute l'équipe qui travaille dessus pour la finaliser, restera juste une partie à la charge de son créateur : les paroles. Grosse angoisse pour Koyuki, le temps passe, rapprochant sans cesse le début du Greatful' Sound, mais l'inspiration semble l'avoir abandonné.

Mr Saito qui a une demande plutôt atypique à lui soumettre, va l'interrompre dans sa réflexion. Cependant, devant la détresse de son ami, il va décider de jeter un œil sur cette chanson. De son coté, Koyuki a finalement écrit quelque chose, mais son œuvre ne va pas dutout plaire à Ryuusuke qui la critiquera très sévèrement devant les autres.

Complètement anéanti par la remarque de Ray, il va renter chez lui et tombera de nouveau sur Mr Saito qui lui donnera sa contribution à cette chanson. Comme on pouvait si attendre, le style est très proche de celui des Rocket Boy et des Beatles. Cependant une chose va marquer Koyuki, il s'agit de la façon dont Mr Saito a écrit ses paroles, c'est-à-dire sans complexe et en se montrant tel qu'il est. Cette découverte va motiver Koyuki qui travaillera toute la nuit avec cette remarque en considération.

A son réveil Ray va trouver la nouvelle maquette de Koyuki, qui de son coté, s'est rendu compte d'une erreur. L'enregistrement en possession de Ryuusuke n'est pas le sien mais celui de Mr Saito. Il va alors se précipiter à l'Etang de pêche pour faire le changement. Il arrivera trop tard, ce qui au final, sera sans conséquence, car ce nouveau texte, une fois traduit en anglais par Ray, enchantera tout le monde. La seule interrogation qu'il reste est, la présence de Mr Saito au chant !

Beck continue de se produire au Marquee, en première partie de Hitode et ce soir, les deux groupes sortent ensemble. A l'évocation du Greatful' Sound Fest' et des performances de Beck en live (qui aux dires des Hitodes ne sera pas terrible comparées aux autres groupes), la conversation va vite s'envenimer, pour terminer en bagarre générale en plein restaurant.

Le grand jour est enfin arrivé. L'excitation est à son comble et personne n'a dormi à cause du stress. Une fois sur place, le groupe va procéder à un repérage des différentes scènes. Il y en à trois allant de 20 000 spectateurs à 12 000 pour la plus petite. Les deux plus grandes sont évidemment réservées aux têtes de proue de RJ records : Belle Ame et Malcolm.

Il est temps pour Ryuusuke d'exposer les conditions de Leon Sykes à ses amis. Le groupe devra faire de la promo et jouer dans ses tours de manière gratuite. Une condition insupportable car elle suppose que Beck sera jeté sans un sou après avoir était complètement exploité. Cependant, Ray y a mis un joker constitué par un pari démentiel. Si Beck réunit plus de spectateurs que Belle Ame et Malcolm, l'ardoise sera effacée.

Koyuki aussi tente des paris stupides, cette fois c'est avec Yoshito qu'il a croisé en allant faire quelques emplettes. La personne concernée est Maho et selon le concert qu'elle choisira, le perdant ne devra plus s'approcher d'elle.

Pour finir la soirée, Koyuki sera invité sur scène par un groupe américain les Kneecap, les détails ont été réglés par Yoshito qui a servi d'interprète. Cet apparent élan de générosité est en fait un nouveau coup bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://enzore.mescops.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32

Beck Mongolian Shop squad résumé Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Shop squad résumé   Beck Mongolian Shop squad résumé Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:16

épisode 23
Beck Mongolian Shop squad résumé 20693011
Le ciel est au beau fixe et le festival bat son plein. Cependant, il faut croire que les sombres ennuis de Koyuki le suivent même jusqu'ici, matérialisés par la personne de Rikia. Etrangement, celui-ci se montrera plutôt amical pour une fois, et proposera même ses services en tant qu'agent de sécurité. Par ailleurs, il promettra d'être là à leur concert.

L'arrivé de Rikia sera suivi de peu par celle de Maho et de ses deux copines Maria et Mélanie. Une grande interrogation plane sur le concert que choisira Maho, d'autant qu'elle semble brouillée avec Ryuusuke. Toutes ces questions seront vite abrégées par un coup de file de Yoshito qui convie les trois copines dans sa suite.

Loin de se douter de la tragédie qui se passe, Koyuki a son premier contact avec Maria, qui semble être une fille pleine d'assurance et sans limite.

Avec l'heure du concert qui approche, les recherches pour localiser Chiba vont s'organiser. En fouillant les tentes, Koyuki va avoir un soutien impromptu en la personne de Maria, qui en fait, cherche tout autre chose. Devant les avances de la jeune fille, Koyuki va perdre ses moyens et s'enfuir de la tente pour tomber sur Maho quelque peu interloquée par la situation.

Les recherches pour localiser Chiba vont se révéler infructueuses. Cependant, celui-ci est toujours sur place, et avant de s'éclipser, ne résistera à l'appel du concert de Generation 69, un groupe qui a baigné son adolescence et lui a donné la force de surmonter ses difficultés de l'époque.

Comme si la situation n'était déjà pas assez critique, le temps va se gâter avec l'arrivée de la pluie. Qui plus est, Ray s'est ravisé et souhaite abandonner, surtout sans Chiba qui de son coté s'est fait enfermer par la sécurité car il mettait trop d'ambiance au concert de Generation 69.

Pour couronner le tout, Leon Sykes accompagné de Goldy va interpeller Ray. Il semblerait que son ennemi est une chose à lui donner.

Malgré la pluie, les concerts de Belle Ame et Malcolm battent leurs pleins, même un peu trop pour la scène qui ne va pas tarder à présenter des débordements, Sur celle-ci, trois des installations sont en cours de réparations à cause de la pluie. Hélas, Taira a suggéré de ne pas jouer car avec les membres manquant, leur potentiel est gravement amputé.

Devant l'importance du nombre de fans (en réalité, on ne peut qu'en dénombrer 500, ce qui est déjà élevé pour Beck, même si cela reste insignifiant face aux autres scènes qui chiffrent entre 10 000 et 17 000) Koyuki va décider de monter sur scène, en improvisant une reprise de “ I've got a feeling ” des Beatles.

Il sera très vite rejoint par Saku. Parmi les présents, manque encore à l'appel Taira, qui ménage un effet de surprise en retardant son entrée.


épisode 24
Beck Mongolian Shop squad résumé 20693012
Taira monte enfin sur scène, après une attente paraissant interminable, mais pour retrouver l'alchimie de leur début, le Combo doit encore réintégrer Chiba et Ryuusuke qui sont toujours portés disparus.

La tournure que prennent les événements sur le troisième site, commence à inquiéter Leon Sykes qui sur la demande de son oncle, très impressionné par leur jam, a rendu Lucille à Ryuusuke. Et c'est sur un pas nonchalant, que ce dernier va venir renforcer le groupe qui peine à assurer le show.

L'arrivée de Ryuusuke va être salvatrice. En effet, le solo de guitare qu'il va introduire dans la reprise de Koyuki va déchaîner la foule. Petit-à-petit, les spectateurs vont commencer à affluer sur le troisième site, ce qui en partie est dû à l'annulation du concert de Malcolm, rentré à son hôtel à cause de la pluie qui multiplie les interruptions, ainsi que les débordements au concert de Belle Ame.

Ces aléas commencent à mettre Yoshito sur les nerfs, car il n'envisage pas de perdre son duel avec Koyuki.

Chiba, avec l'aide de Génération 69 va sortir de “ détention ” pour être emmené sur le troisième site, un peu malgré lui il faut l'avouer. Une fois sur place, il sera subjugué par la prestation de Koyuki et le fait que Ray risque sa vie pour le groupe. Cependant, l'hésitation va l'envahir.

Poussé par les membres de Génération 69, il décidera finalement de rejoindre la formation qui commence à avoir besoin d'un sacré coup de main. Avant de commencer à jouer, Chiba aura une petite explication avec Ray qui se terminera par la dissolution du groupe, suite aux trop fortes pressions et ainsi qu'à son départ et celui de Taira.

Maintenant au grand complet et pour leur dernier concert, Beck entamera la partie la plus radicale de son répertoire, avec Brainstorm qui va littéralement soulever l'assemblée, chaque membre jouant avec l'énergie du désespoir.

La machine s'emballe, les spectateurs arrivent en masse en conséquence des incidents sur les autres sites, qui plus est, le live de Beck est retransmis sur écran géant sur toutes les scènes. Chaque personne les ayant vu, pro compris, est d'accord sur une chose : leur show est d'une qualité incomparable.

Devant la montée en puissance de Beck, la situation commence à être tendue pour Yoshito et Leon Sykes qui, chacun de leur coté commencent à douter de leur réussite.

Il ne reste plus que deux morceaux pour Beck, il s'agit des ballades chantées par Koyuki, Face et Split Out, qui seront décisives. Mais avant toute chose, il demandera au public de ramasser les ordures pour ne pas que la situation du fameux rêve ne se reproduise...


épisode 25
Beck Mongolian Shop squad résumé 20693110
Depuis un moment déjà les compteurs s'affolent et chaque seconde qui s'égraine apporte son lot de nouveaux spectateurs sur la scène trois. Devant la tournure que prennent les événements Leon Sykes et Goldy décident de se rendre sur le théâtre des opérations.

Beck joue son ultime morceau, Split out, exécuté de main de maître par Koyuki. A la vue de ce spectacle Leon se rendra compte de son erreur et comprendra subitement l'assurance de Ryuusuke.

L'émotion dégagée par ce morceau est tellement intense que toute l'assistance est transie par un sentiment profond et indescriptible. Pendant que la foule scande le rappel, le groupe se repose dans les coulisses mais les dissensions ne vont pas tarder à reprendre le dessus, ce qui aboutira cette fois-ci au départ de Ryuusuke qui malgré l'insistance de Koyuki restera résigné quand à sa décision.

Le Chaos règne sur la scène trois, Beck ne remonte pas sur scène et les spectateurs affluent toujours des autres sites , notamment du un dont l'avance est maintenant insignifiante.

Il n'y a pas que Ray qui ait eu de la chance sur son pari car Yoshito n'arrive pas à joindre Maho qui est allée voir le groupe de son frère. Sa présence sur le site va être salvatrice pour Koyuki qui s'est égaré dans une foule en délire qui ne tardera pas à le reconnaître, se mettant alors à le poursuivre. Maho va alors l'entraîner à l'écart, dans un coin tranquille, propice aux deux amoureux qui sans un mot vont enfin, par un baiser langoureux, s'avouer leurs sentiments.

Le lendemain, le soleil est de retour et tous les événements de la veille ne semblent avoir été qu'un rêve, les seules choses qui en témoignent encore sont les rumeurs qui commencent à se rependre.

Un mois et demi s'est écoulé depuis la fin du Greatful' Sound Fest', Beck n'existe plus suite aux trop fortes tensions entre certains membres cependant un magazine leur a consacré un dossier entier comme pour rappeler ce live qui a fait naître une légende. Leon Sykes n'a pas oublié Koyuki; il va profiter du Split de la formation pour offrir une carrière solo aux States à ce dernier qui déclinera poliment l'offre, sans doute ne se sent-il pas prêt à tourner la page de son ancien groupe.

Depuis la « mort » de Beck au festival, Koyuki et Saku ne jouent plus de manière régulière, les seules opportunités de revivre l'extase de la scène ne sont que de simples dépannages pour des petits groupes sans avenir. Qui plus est les nouvelles sont mauvaises, Ryuusuke a disparu, Chiba s'est reconverti dans les ramens et ne veut plus entendre parler de Beck, Taira a rejoint un groupe indé en vogue et pour finir le coup de grâce, Saku doit déménager.

Pour leur dernier jour ensemble Koyuki, Saku, Maho et Hiromi ont choisi de faire la fête, au programme Bowling et tourné dans les restaurants à Ramen. La soirée va vite arrivée à son terme, Saku en profitera donc pour raccompagner Hiromi chez elle, non sans raison car entre ces deux-là existe peut-être un peu plus que de l'amitié.... Pour savourer leur dernier moment ensemble Saku a choisi de rendre visite a Koyuki au lieu de rentrer directement chez lui, ils parleront des bons moments passer ensemble, de Beck, de Maho ainsi que d'Hiromi. Toute les bonnes choses ayant une fin, ils se diront adieux sur une promesse, celle de reformer Beck.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzore.mescops.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32

Beck Mongolian Shop squad résumé Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Shop squad résumé   Beck Mongolian Shop squad résumé Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

épisode 26 (et le dernier manga traduit du japonnais)
Beck Mongolian Shop squad résumé 20693111
Maho est allée, sur la demande de Koyuki, négocier le retour de Chiba. Étant donné le caractère très affirmé de chacun, l'entrevue s'est plutôt mal finie comme le racontera Chiba à Koyuki qui sans vraiment y croire, obtiendra de lui son retour. Si Chiba regrette la tournure qu'ont pris les événements depuis le Greatful Sound Fest', il garde néanmoins une dent contre Ryuusuke avec qui il n'envisage pas de faire la paix.

Le nouveau groupe de Taira s'appelle Heroes. Koyuki, Maho et Chiba sont allés le rencontrer à un de ses concerts. A l'issue de ce live, Koyuki lui demandera bien évidemment de reformer Beck, ce qu'il acceptera immédiatement. Seulement il imposera deux conditions. La première, lui laisser finir la promo ainsi que la tournée avec les Heroes, la deuxième, réunir les cinq membres d'origine. Cependant une difficulté subsiste, Ray est introuvable depuis un long moment, qu'il a du mettre à profit pour s'expatrier aux Etats-Unis. Les autres membres de Heroes ont eu vent du départ de Taira par certains bruits de couloir, l'écoute d'un des nouveaux morceau de Koyuki lui permettra de leur affirmer la véracité de cette nouvelle.

De retour à New York, Ray rencontrera une vieille connaissance en jouant du Blues sur le trottoir, il s'agit de Mr Davis qui lui tendra une main salvatrice dans cette mauvaise passe.

Saku est de retour à Tokyo, dés l'annonce de cette bonne nouvelle, Koyuki va se précipiter à la gare pour accueillir son meilleur ami. Saku expliquera qu'il a rencontré quelques problèmes avec ses parents, ce qui justifie son retard mais s'étant enfui de chez lui, il se retrouve sans domicile, c'est alors que Taira lui proposera de l'héberger.

Le groupe ne va pas perdre de temps et les répétitions vont commencer malgré l'absence de Ryuusuke. La nouvelle concernant la reformation de Beck va vite se répandre et déjà, comme l'annonce Mme Satou à Koyuki, une offre de tournée aux Etats-Unis se présente.

L'ombre de Leon Sykes plane toujours sur Beck et pour remédier au problème de manière définitive Ray va lui proposer un échange : une cassette au contenu compromettant (qu'il tient d'Eddy Lee) contre la « liberté » de son groupe.

Une discussion s'engage à propos de la tournée, certains comme Chiba sont plus qu'enthousiastes, hélas Taira lui ne voit pas les choses du même œil et trouve cette entreprise quelque peut risquée surtout en l'absence de Ryuusuke. La date du grand départ pour Beck approche, l'heure du dernier live au Japon a sonné ; pour l'occasion Hyôdô était dans le public et encouragera Koyuki pour l'avenir, sans doute a-t-il revu son comportement depuis ces dernières années.

Maho fait travailler sa prononciation de l'anglais à Koyuki, devant la difficulté de la tache, elle s'énervera et rentrera chez elle. Pour leur dernière soirée ensemble il avait prévu de l'emmener au restaurant ce qui semble être plutôt compromis maintenant. Excédée, Maho en a oublié son sac qui contient une cassette destinée à Koyuki, pleine de bonnes intentions elle l'avait prévu pour qu'il puisse s'entraîner.

La tournée a été difficile bien que riche en enseignements et bons moments comme en témoignent les photos que Koyuki a faites pour Maho. Aussi Chiba a fait ce fameux rêve, source de tant de discorde, seulement il comportait cette fois si une précision qui indiquait une date et un lieu pour des retrouvailles. En effet le jour de la date anniversaire de la mort de Jimmy Hendrix, le groupe a retrouvé la trace de Ray qui se trouvait en pèlerinage sur la tombe du guitar hero. Grâce à ça Beck a pu finir sa tournée au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzore.mescops.com
Contenu sponsorisé





Beck Mongolian Shop squad résumé Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Shop squad résumé   Beck Mongolian Shop squad résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck Mongolian Shop squad résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enzore vous salue  :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser